FC Nantes: Essaie encore... Le PSG de Mbappé ne battra (toujours) pas le record du FCN
FOOTBALL•Les Parisiens, qui se sont inclinés (2-1) à Lyon ce dimanche soir, laissent (toujours et encore) le record d'invicibilité sur une saison aux CanarisDavid Phelippeau
Ça ne sera encore pas pour cette saison. Le PSG s’est incliné (2-1) à Lyon ce dimanche soir. Une première défaite après 21 journées de Ligue 1 pour les joueurs de la Capitale qui permet au FC Nantes de 1994-1995 de conserver son fameux record d’invincibilité sur une saison, soit 32 matchs sans revers.
Presque tous les ans, les Parisiens craquent au moins une fois dans la dernière ligne droite. Lors de l’exercice 2017-2018, ils avaient chuté lors de la 16e journée à Strasbourg (défaite 2-1 à la Meinau). Pire en 2015-2016, invaincu, le PSG avait perdu pied à la 28e journée… déjà à Lyon (défaite 2-1).
Jean-Michel Ferri persuadé que le record ne serait jamais battu
Le PSG version Qatar, avec sa pléiade de stars, battra-t-il un jour ce fameux record de la bande à Suaudeau ? Jean-Michel Ferri, en 2015, avait confié, sûr de lui : « Je ne pense pas qu’il sera battu un jour. J’en suis même persuadé. » Pour l’instant, l’ancien milieu de terrain des Canaris est dans le vrai. Rendez-vous la saison prochaine maintenant !