FOOTBALLValence retourne Getafe dans les arrêts de jeu en Coupe d'Espagne

VIDEO. Coupe d'Espagne: Valence retourne Getafe dans les arrêts de jeu, bagarre générale pour fêter ça

FOOTBALLRodrigo a marqué deux buts après la 90e minute pour qualifier son équipe...
Julien Laloye

J.L. avec AFP

Un triplé de Rodrigo (60, 90+1, 90+3) a propulsé Valence en demi-finales de la Coupe du Roi​ alors que les Valanciens étaient virtuellement éliminés à la fin du temps réglementaire, Getafe ayant gagné 1-0 en quart de finale aller.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais Valence, 7e de Liga après sa belle victoire 3-0 devant Villarreal samedi, a eu les pires difficultés pour venir à bout des banlieusards de Madrid. Mené 1-0 pendant pratiquement une heure après l’ouverture du score par Jorge Molina dès la première minute, c’est Rodrigo qui a égalisé (60e) pour redonner espoir aux 34.100 spectateurs du Mestalla. L’exclusion de Djene (74e) pour deux cartons jaunes a créé des espaces dans la défense de Getafe et Rodrigo en a profité à deux reprises dans le temps additionnel.

a

Un scénario que les joueurs de Getafe ont eu du mal à digérer. La fin de match a débouché sur plusieurs accrochages entre les joueurs des deux équipes, avec quatre expulsions dont celle de l’ancien lyonnais Mouctar Diakhaby.