FOOTBALLPSG-Rennes: Un temps bousculés, les Parisiens ont su accélérer... Le match à revivre en direct
live

Terminé

PSG-Rennes: Un temps bousculés, les Parisiens ont su accélérer... Le match à revivre en direct

FOOTBALLUn dimanche soir n'en serait pas un sans un match de Ligue 1...
Kylian Mbappé titulaire avec le PSG contre Rennes, le 29 janvier 2019 au Parc des Princes.
Kylian Mbappé titulaire avec le PSG contre Rennes, le 29 janvier 2019 au Parc des Princes.  - J.E.E/SIPA
Nicolas Camus

N.C.

PSG - RENNES : 4-1
Cavani 7e et 70e, Di Maria 60e, Mbappé 65e; Niang 27e

23h03

Allez hop, on ferme la maison. Merci à tous d'avoir suivi ce match ici, c'était bien cool. Belle nuit à tous, et à très vite pour de nouveaux lives. La bise.

23h01

Merci aux Rennais tout de même, qui ne sont pas venus avec leur bus sur le terrain. Ça a donné un beau petit match au final.

22h59

11e victoire en 11 matchs à la maison pour le PSG, qui continue sa balade de santé en tête du championnat.

93e

TERMINE. Le PSG a été bousculé en première période, mais a su profiter des erreurs défensives rennaises en seconde pour faire la différence. Large victoire au final.

91e

Plus personne n'a envie de jouer mais on nous met 3 minutes de temps additionnel. Bien joué les gars.

89e

Le plus beau geste technique de la soirée d'Hatem aura été ce coude dans le nez d'Alves. J'y croyais pourtant (ça fait environ 15 ans que je me fais avoir).

87e

Ça joue à la passe à dix en attendant la fin du match. On peut siffler maintenant nan ?

85e

Kurzawa il doit faire mieux là ! Il déboule côté gauche, il a tout le temps de choisir entre frappe et centre pour un de ses 4 potes démarqué, et il la met pile sur le défenseur au milieu du truc.

83e

Oh Di Maria qui rate le 5e. Un peu short au rebond sur ce bon centre de Meunier (qui ne lui était pas destiné à la base je pense).

81e

Meunier et Choupo entrent pour les dix dernières minutes. Inutile de chercher à comprendre dans quelle compo Paris va finir ce match.

79e

Les médias brésiliens annoncent un forfait de Neymar pour le match aller contre MU. Infos qui viendraient du staff médical de la Seleçao, sachant que Tite était au Parc ce soir.

77e

Je voudrais pas trop m'avancer, mais j'ai l'impression que le dernier quart d'heure devrait manquer un peu de rythme. Je parle au conditionnel bien évidemment.

75e

Tuchel a attendu de mener de trois buts pour faire entrer Kurzawa. Pas bête.

72e

Bon bah c'était un match compliqué pour le PSG, et maintenant ça fait 4-1. Voilà voilà.

70e

CAVANIIII LE DOUBLE. Caviar de Mbappé qui aurait pu aller marquer aussi. Beau geste. La passe en une touche de Draxler fait la diff à la base, comme d'hab.

68e

Cavani, yapapénolà ? C'est vrai qu'il a l'air d'en faire des caisses Edi, mais il semble y avoir un petit quelque chose quand même. L'arbitre ne dit rien en tout cas.

66e

Relance dans l'axe pour personne de Grenier, Draxler la donne en une touche à Mbappé, qui n'a plus qu'à conclure. Et voilà comment les Parisiens se mettent à l'abri sans vraiment avoir monté le niveau.

65e

LE 3e POUR MBAPPE ! Encore un cadeau des défenseurs bretons, c'est pas vrai !

63e

C'est dommage pour Rennes d'en prendre un sur une erreur défensive comme ça. Quand t'es le coach tu dois vraiment être vert.

61e

Alignement horrible de la défense rennaise sur le coup. C'est Gelin qui ne remonte pas je crois, et du coup Di Maria a le temps de se faire masser avant de décider comment il va battre le gardien.