Terminé
Ligue 1: L'OL fait le boulot à Amiens et renforce sa place sur le podium (0-1)
FOOTBALL•Les Lyonnais sont à 6 points de la deuxième place avant le coup d'envoi...J.L.
AMIENS - LYON 0-1
Denayer 50e
TERMINADOOOOOOOO. Lyon a été sérieux, ce qui lui arrive rarement, même si une égalisation n'aurait pas été scandaleuse sur la fin de match. Gurtner a quand même sauvé beaucoup de coups de l'autre côté. L'OL revient à 3 points de Lille avant de recevoir le PSG la semaine prochaine. C'était important. Des bises tout le monde on se retrouve pour PSG-Rennes tout à l'heure
92e
Ndombélé estime pour le dire gentiment qu'il n'est pas très bin arbitré ce soir. Beaucoup de contacts sur l'ancien de la maison et ils sont pas toujours sifflés...
90e
Quatre minutes pour les Amiénois. Pas impossible franchement, Lyon ne respire pas la sérénité.
88e
Ca passe encore pas loin pour Amiens. Un ballon qui traîne, une déviation involontaire, et un pointu tout près du poteau de Lopes...
86e; GURTNER ENCORE !! ! Il vole ce soir le gardien armiénois. Il sauve encore la mise à son équipe en renvoyant le taureau Dembélé dans son champs.
; GURTNER ENCORE !! ! Il vole ce soir le gardien armiénois. Il sauve encore la mise à son équipe en renvoyant le taureau Dembélé dans son champs.
85e
POpopop ce cafoullage dans la surface lyonnaise et personne pour la mettre au fond...
83e
Encore une frappe sans conviction de Depay. Cette saison, on a l'impression que le gars n'a pas vraiment envie de marquer. C'est propre mais aucune volonté de faire mal/
80e
Genesio lance Tousart à la place d'Aouar. Fini la poésie, on sort le bulldozer pour tenir le score et rester dans la roue des Lillois qui gagnent tout en ce moment.
77e
La cagade de Mendy qui a failli coûter trèèèèèèèèèèèès cher à l'OL. Ferland joue en matchant (comme ses équipiers), et ça doit beaucoup agacer Pep sur son banc.
73e
L'OL joue à se faire peur tout seul sur un circuit de relance Lopes-Marcelo-Dubois tout à fait inquiétant à chaque prise de balle.
69e
Pélisser lance Konaté en pointe pour aller faire du catch avec Marceloe. Pas une mauvaise idée, tant le Brésilien peut faire peur parfois.
66e
DENAYER MONSTRO !!! Le Belge met le pied pour empêcher Mendoza d'égaliser. Meilleur lyonnais ce soir Jason.
64e
Par contre Dembélé il y a vraiment trop de différences entre ce qu'il produit quand il renter et quand il débute. Toujours dans le mauvais timing pour le moment. C'est encore lui qui par maladresse gâce un 4 contre 2 en contre-attaque...
61e
Gurtner se fait une belle soirée plongeons. Cette fois sur un pétard de Depay. Joli match du gardien amiénois.
59e
Je dis ça et deux gros frissons dans la surface de Lopes. Mendoza il a quelque chose mais dans la finitioin c'est encore moins bon que Clinton Njie.
57e
Je vois pas trop Amiens marquer un but dans cette configuration. Lyon joue sérieusement. Bon t'es pas à l'abri sur un coup de pied arrêté mais bon...
53e
Encore Gurtner qui prend vague sur vague sur sa cage. On dirait un boxeur qui encaisse les coups sur sa garde. Deux grosses parades sur Cornet et Fekir.
52e
DENAYEEEEEEEEEEEEER !!!! La récompense pour l'OL sur un gros gros temps fort. Deuxième ballon après un corne rmal repoussé, Depay envoie un caviar et le Belge ne manque pas sa tête. 1-0 pour Lyon.
50e
Bodmer, c'est le roi des deviations que personne ne comprend. Son cerveau de footballeur va trop vite pour ses coéqupiers.
48e