Disparition de Sala: Lionel Messi aussi demande la poursuite des recherches
DRAME•Le quintuple Ballon d'Or se joint aux prières pour son compatrioteJ.L.
Le monde du football n’arrive pas à se résoudre. Comme l’ensemble des joueurs du FC Nantes et de son staff, comme les proches de l’Argentin qui ont donné une conférence de presse jeudi, comme les 50.000 personnes qui ont déjà signé une pétition sur change.org, Lionel Messi s’est joint à la demande générale pour demander la poursuite des recherches.
« « Tant qu’il existe une possibilité, un infime espoir, nous demandons de ne pas arrêter les recherches d’Emiliano, a écrit la star argentine sur Instagram. Toute ma force et mon soutien à sa famille et ses amis. » »
La policer de Guernesey a indiqué jeudi soir qu’elle stoppait les opérations de secours après trois jours de recherches infructueuses dans les îles anglo-normandes, avec l’aide de la France et la Grande-Bretagne. Désormais, seuls les signaux des navires susceptibles de tomber sur des débris par hasard pourraient faire avancer l’enquête qui s’est ouverte sous l’égide de l’équivalent du BEA (Bureau d’enquête et d’analyse) britannique.