HANDBALLMondial de handball: Les Bleus maîtrisent l'Espagne et débutent parfaitement le tour principal... Le match à revivre en direct
live

Terminé

Mondial de handball: Les Bleus maîtrisent l'Espagne et débutent parfaitement le tour principal... Le match à revivre en direct

HANDBALLLes Français entament le tour principal du Mondial...
Nicolas Camus

N.C.

FRANCE - ESPAGNE : 33-30

19h35

Allez on va se quitter là. Merci à tous d'avoir suivi ce match avec nous, rendez-vous dès demain pour la suite, qu'on espère aussi heureuse. Bonne soirée à toutes et à tous !

19h33

A noter que 33 buts, c'est le meilleur score des Français depuis le début de la compétition. Ce n'est pas rien, parce qu'en face y'avait du lourd.

19h31

Belle victoire à l'arrivée, et la route vers les demi-finales qui se dégage un peu. En cas de victoire contre l'Islande demain, ça sentira très bon. Même si ça dépend aussi des autres matchs, évidemment.

60e

FINITO ! La France s'impose contre l'Espagne, 33-30. Les Bleus ont mené de bout en bout, mais quelques moments de creux ont fait durer le suspense jusqu'au bout.

60e

L'arrêt encore de Dumoulin ! Cette fois c'est bon !

60e

Aaaah on arrive pas à marquer !! L'Espagne récupère le ballon et repart, il reste 30 secondes ça devrait le faire.

59e

Temps mort, 1'30 à jouer, le ballon sera pour les Bleus.

59e

DUMOULIN l'arrêt XXL qui fait du bien !! Celui de la gagne on espère.

59e

Febregas sur le poteau c'est pas vraiiiiii. Mais non je refuse qu'on ne gagne pas ce match.

58e

Ah nooooon, l'échec au tir des Français et derrière ça rentre pour l'Espagne. 32-30, ça va être tendu jusqu'au bouuuuuuuut.

57e

OH KENTIN, ce petit péno de filou qui fait du bien. +4 again.

56e

Mais COMMENT il marque là Sarmiento ?? A l'arrache, décalé sur la droite avec Luka Karabatic sur le rable, il arrive à la mettre côté opposé. Fort. 31-28, tout va dépendre des deux minutes à venir.

55e

Les Espagnols en infériorité numérique à cause de leur banc, qui avait pété un câble sur la faute non sifflée et qui a pris deux minutes. Bien joué les mecs.

54e

Et Grébille qui s'y met en attaque ! L'ailier allume au premier poteau, ça rentre en lulu. Ça sent bon les amis, ça sent bon.

53e

Merciiiii Dika Mem !! Il enrhume complètement Enterrios et il s'en va marquer.

52e

Rho la tension là. Les Espagnols pensaient que les arbitres siffleraient une faute de Grebille, mais non. Arrêt facile pour Gérard, et reballe de +5. Ce serait bien de la mettre pour mon petit coeur fragile.

51e

C'est Melvyn time !! Il fait ce qu'il veut c'est dingue. Mais les Espagnols marquent vite eux aussi, +4.

50e

A 30 ans à peine passés, ça fait mal quand même (et le père Mahé aussi au passage).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

49e

Encore le fils Richardson, avec de la réussite mais c'est normal il tente aussi. Il maintient l'écart tout seul. 28-23.

48e

MELVYN ! Il est énorme le gamin, il se pose zéro question. Grosse pression sur ce tir, il le prend dans une position improbable et il le met. Les Espagnols pouvaient revenir à -2 si ça ne passait pas....