SportSupporter Arsenal coûte très cher... Trézéguet donnes des précisions...

Supporter Arsenal coûte très cher... Trézéguet donnes des précisions...

SportToutes les infos indispensables de l'actualité sportive...
La rédaction sport

La rédaction sport

Toutes les infos indispensables de l'actualité sportive (et même quelques unes à oublier...)

Arsenal, c'est le grand luxe

PORTE-MONNAIE - A 1.150 euros le premier abonnement, les joueurs d'Arsène Wenger ont intérêt à offrir un beau spectacle cette saison à l'Emirate Satdium. Arsenal est encore une fois le club qui coûte le plus cher à ses supporters qui devront subir une augmentation de 4,5% sur les tarifs des places au stade. Loin derrière, au deuxième rang de ce classement, Liverpool demandera un peu plus de 800 euros à ses fans en 2008-2009. A la rentrée, quitte à se passionner pour la lutte pour le maintien, mieux vaut donc supporter Hull City ou Stocke City.


Trezeguet entretient l'espoir

FOOTBALL - Non, la porte de l'équipe de France n'est pas définitivement refermée pour l'international français. Dans un entretien accordé à la «Gazetta», le récent «retraité» n'exclut pas de renfiler le maillot bleu «si les choses changent» (Comprenez, «Si Raymond Domenech n'est plus là»). Si tout se passe bien en qualification du prochain mondial, on ne reverra donc pas l'attaquant de la Juve en équipe nationale avant 2010.

Rond comme un ballon

Il y a quelques années, Sergei Shmolik arbitrait un match international de l'équipe d'Angleterre à Wembley. Désormais, il semble beaucoup plus porté sur la bouteille. Alors qu'il devait officier lors d'une rencontre de jeunes en Biélorussie, il a demandé à quitter le terrain avant même le coup d'envoi du match. Et dire qu'il a y a encore un an, il était élu meilleur arbitre de son pays...




Un champion d'Europe dopé

ATHLETISME -Sur son site Internet, Simon Vroemen a indiqué qu'il avait subi un contrôle positif à la metandienone, un produit utile pour augmenter sa masse musculaire. Pour se justifier, le champion d'Europe néerlandais du 3000m steeple a sorti du tiroir la vielle excuse de la mononucléose mal soignée. A 39 ans, il attend les résultats d'analyse de l'échantillon B de son contrôle pour savoir s'il sera suspendu deux ans.