MAUVAIS KARMANick Kyrgios finit à l'hôpital après avoir été mordu par une araignée

VIDEO. Tennis: Nick Kyrgios finit à l'hôpital après avoir été mordu par une araignée

MAUVAIS KARMAL'Australien doit défendre son titre à Brisbane la semaine prochaine...
Julien Laloye

Julien Laloye

Encore une mésaventure pour Nick Kyrgios! Le fantasque joueur de tennis australien a été piqué par une araignée la nuit de Noël, à quelques jours de son entrée en lice au tournoi de Brisbane, dont il est tenant du titre. Kyrgios, 23 ans, a posté vendredi une courte vidéo sur son compte Instagram où on le voit soigné par une infirmière, injection intraveineuse dans le bras.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«Cette piqûre d'araignée va trop loin», peut-on lire sur un bandeau incrusté dans la vidéo. «Je me suis fait piquer au pied par une araignée. Noël est différent chaque année», a ironisé Kyrgios sur le réseau social. Des médias locaux rapportent qu'il a passé les fêtes dans un hôpital de Canberra mais sa participation au tournoi de Brisbane qui démarre lundi n'est pas compromise.

a

Kyrgios a mis un terme à sa saison début octobre après une blessure au coude qui l'avait contraint à abandonner en quarts de finale du tournoi de Moscou. Rentré en Australie pour préparer la saison 2019, le N.35 mondial a avoué le mois passé avoir travaillé sur ses problèmes psychologiques récurrents qui le handicapent depuis le début de sa carrière. «Je commence à consulter des psychologues pour me renforcer mentalement», a-t-il expliqué.

=