Güiza demande aussi sa femme en mariage... Ballack incertain pour la finale...
SPORT•Toutes les infos indispensables de l'Euro (et même quelques-unes à oublier...)Samedi 28 juin
Toutes les infos indispensables de l'Euro (et même quelques-une à oublier...)
Ballack incertain pour la finale
Le capitaine allemand est incertain pour la finale contre l’Espagne. Michael Ballack n'a pas participé à la séance d'entraînement avec ses coéquipiers samedi en fin de journée. Il souffre de problèmes musculaires au mollet droit, selon un communiqué de la fédération allemande.
Lineker veut se faire mentir
Gary Lineker, l’homme a qui on doit le fameux «le foot est sport qui se joue à onze et les Allemands gagnent toujours à la fin», voudrait bien ne pas avoir raison dimanche. Son cœur penche nettement pour l’Espagne. «C'est de loin la meilleure équipe d'Espagne de l'histoire. Cela a été un plaisir de la voir jouer. Au contraire, les Allemands n'ont pas montré grand-chose. Un triomphe espagnol serait une victoire pour le football» explique l’ancien buteur anglais au «Sun».
Wedding planner
Daniel Güiza, buteur en demi-finale face à la Russie, a annoncé qu’il se marierait avec sa compagne et agente, la sulfureuse Nuria Bermudez, en cas de victoire dimanche en finale de l’Euro2008. Les demandes en mariage, ça se fait aussi après une victoire.
>> Grands moments de sport ou grands moments d'ennui: nos envoyés spéciaux en Suisse et en Autriche ont dressé leur Top 10 et leur Flop 10 de l'Euro.
Fabregas titulaire?
On se pose la question depuis la nouvelle de l’absence de David Villa pour la finale. Aragones va-t-il aligner Güiza ou Fabregas? Les deux joueurs ont été parfaits tous les deux lors du match face à la Russie. Dans ces cas-là, «The Sun» a toujours son mot à dire. Pour le quotidien anglais, c’est le milieu d’Arsenal qui sera dans le onze. De quoi devenir un héros à plein temps?
La fête de la musique
La soprano autrichienne Anna Netrebko a donné son dernier concert avant son congé de maternité vendredi soir à Vienne, en compagnie des ténors Rolando Villazon et Placido Domingo, à deux jours de la Finale de l’Euro. Enrique Iglesias, lui, est toujours là. Le Justin Timberlake européen chantera son tube «Can you hear me ?» juste avant le début d’Espagne-Allemagne.