FOOTBALLN'Golo Kanté ne se sent «pas comme la personne la plus gentille»

«Je ne me sens pas comme la personne la plus gentille», N'Golo Kanté préfère parler football que de sa personne

FOOTBALLMerci de ne pas réduire N’Golo Kanté à sa gentillesse…
W.P.

W.P.

La rengaine N'Golo Kanté est mignon et gentil, ça va 30 secondes, mais à la longue ça risque bien d’agacer l’intéressé. Elevé au rang de saint pour son humilité et sa capacité à payer ses impôts comme une personne normale, l’international français s’est livré sur sa gentillesse hors du commun dans une interview pour le magazine​ officiel de Chelsea.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ou plutôt, il redit tout son amour de la discrétion et son malaise face aux caméras, projecteurs, paillettes et tout ce qui pourrait le sortir d’une ombre où il se complaît.

« « Je joue au football et je veux être considéré comme un footballeur. Je ne veux pas que les gens prêtent trop attention à ce que je suis en dehors du football. […] Parlez-moi seulement de mon football, et pas trop d’autre chose. Je veux juste être un joueur parmi les joueurs. » »

Quelque part, en disant ça, il justifie un peu plus cette réputation, même si lui ne le ressent pas de la sorte. « Je ne me sens pas comme la personne la plus gentille sur le terrain ou en dehors. Si je gagne, je gagne, si je perds, je perds, mais j’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même », ajoute-t-il. C’est vrai qu’il est mignon, quand même…