FOOTBALLChelsea a banni quatre supporters après des insultes visant Raheem Sterling

Chelsea-Manchester City: Les Blues ont banni quatre supporters après des insultes racistes visant Sterling

FOOTBALLL'attaquant de Manchester City, Raheem Sterling, a été victime d'insultes racistes à Stamford Bridge...
W.P.

W.P.

L’affaire a fait grand bruit outre-Manche le week-end dernier : Raheem Sterling a été victime d’insultes racistes lors du déplacement de Manchester City à Stamford Bridge contre Chelsea. Les Blues ont banni quatre personnes de son stade en attendant les résultats de l’enquête.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Nous poursuivons notre enquête sur ce problème. Nous soutenons pleinement l’enquête de police et nous leur ferons suivre toute information que nous avons », a déclaré Chelsea dans un communiqué lundi annonçant l’exclusion, au moins provisoire, de quatre personnes de son stade. Des insultes ont été captées par les caméras de télévision lors de la défaite des Citizens (2-0) à Stamford Bridge, samedi.

Manchester salue la décision de Chelsea

Le club de Londres assure considérer « odieuse » toute « forme de discrimination » et annonce des « sanctions sévères, dont des interdictions [de stade] » en cas de « preuve » de « comportements racistes » de la part de spectateurs. « Manchester City salue la décision de Chelsea d’exclure les individus qui ont agressé verbalement Raheem Sterling », se sont félicités les Skyblues dans un communiqué.