FOOTBALL«Le flop a donné la victoire», L'ex-Rennais Quintero, de zéro à héros

Libertadores: «Le flop a donné la victoire à River»... Quand l'ancien Rennais Quintero ferme quelques bouches

FOOTBALLJuanfer Quintero a marqué un «golazo» en finale de Copa Libertadores...
W.P.

W.P.

Juan Fernando Quintero est un sacré specimen. Joueur de talent au pied gauche soyeux mais aussi grand fainéant, l’ancien joueur du Stade rennais​ s’est illustré dimanche soir en donnant de fort belle manière l’avantage à River Plate contre le rival Boca lors de la finale retour de la Libertadores qui se tenait exceptionnellement au Santiago Bernabeu. « J’ai pris l’espace, j’ai contrôlé et j’ai frappé. J’ai travaillé le ballon et par chance cela a donné un joli but. Maintenant, il faut fêter ça », a déclaré le Colombien au micro de Fox Sports.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il revient de loin, Juanfer. Vivement critiqué avant cette finale où il a été le meilleur sur le terrain, Quintero a gagné le droit de faire la fête en une entrée en jeu déterminante. Ou comment fermer des bouches en quelques minutes. La mère du joueur s’est chargée d’enterrer les détracteurs au micro d’ESPN. « Il disait qu’il était fini et que c’était un flop. Le flop a offert la victoire à River et maintenant ils sont champions », s’est-elle gargarisée.