FOOTBALLLigue 1: Pas de but, un match nul... Et les Marseillais aussi... Revivez OM-Reims (0-0)
live

Terminé

Ligue 1: Pas de but, un match nul... Et les Marseillais aussi... Revivez OM-Reims (0-0)

FOOTBALLC'était nul, mais vraiment très nul, cet OM-Reims en Ligue 1. L'OM perd une place et s'éloigne un peu du podium...
Jean Saint-Marc

J.S.-M.

OM-Reims
Match terminé. 0-0.

83e

C'EST CHAAAAAAUD POUR L'OM ! Une frappe enroulée d'Ojo passe tout près du poteau. Mandanda était battu, cette fois. Marseille est au bord de la rupture.

82e

ENORME PARADE  DE MANDANDA SUR SA LIGNE !!!

80e

Thauvin fait une grosse faute sur Moussa Doumbia et les esprits s'échauffent... L'accrochage se prolonge.  Rainville ne sort pas de carton... Et Thauvin refait faute immédiatement, cette fois il est sanctionné. Attention à ce coup franc !

79e

PAYET TENTE LE CISEAU ! Il ne parvient pas à toucher ce centre de Sakai.

78e

Très sale soirée au Vélodrome... On s'ennuie ferme (et on se les gèle, mais je me répète).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

71e

LE BETON > LE CHAMPAGNE . La défense de  Reims est  extrêmement solide... S'ils parviennent à tenir ce 0-0, les Rémois resteraient la 3e meilleure défense de Ligue 1 (l'OM étant 14e...)

67e

Attention mesdames et messieurs... La terreur des défenses Kostas Mitroglou s'apprête à rentrer en jeu. Il remplace Valère Germain. Le Vélodrome siffle... les deux.

63e

OUH LALALA LA FRAPPE DE SAKAI ! On dirait que Thauvin lui a enseigné sa spéciale, c'était quasiment la même ! Ca passe juste au-dessus du but de Mendy.

62e

On dirait que l'OM n'est pas loin de craquer... Reims n'a pas beaucoup d'occasions mais l'OM plus du tout... Chavalerin vient de tenter de déposer un coup franc entre la défense et Mandanda... Le portier marseillais s'en saisit !

52e

C'ETAIT CHAUD POUR L'OM, CE BALLON QUI TRAINE DANS LA SURFACE DE MANDANDA. Les Rémois semblent beaucoup plus dangereux en deuxième mi-temps. Chavarria vient d'obtenir un coup franc très bien placé en en rajoutant trois tonnes sur un micro contact avec Lopez

49e

Les South Winners enfilent leur « gilet jaune. » Il semblerait que nos amis les South Winners chantent désormais un refrain anti-Emmanuel Macron, sur l’air du fameux « Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi. » On a mis nos meilleurs experts acousticiens sur le coup, on vous confirme ça très vite.

45e

C'EST REPARTI LES  AMIS (ALLEZ LA ON ECRIT EN ROUGE POUR SE MOTIVER)

45e

C'est la mi-temps ! 0-0, quelques sifflets au Vélodrome. Rien de bien méchant non plus, c'est loin d'être la guerre ouverte. Face aux «petits» de Ligue 1, les Olympiens nous ont habitués à se réveiller progressivement ces derniers temps.

43e

Un petit but avant la mi-temps messieurs ? On se les gèle au Vélodrome, ça nous réchaufferait. Ca aurait pu le faire avec cette tête bien smashée par Valère Germain... mais qui est passée à deux bons mètres des buts d'Edouard Mendy.

39e

Reims s'appuie sur Chavarria, en pivot... mais un peu esseulé aux avants-postes. En l'occurence, il a bien remisé en retrait, et Doumbia a pu frapper... Ce n'était pas bien compliqué pour Mandanda, qui continue de se rassurer après sa bourde de dimanche dernier.

37e

Très jolie action de l'OM initiée par Payet (globalement dans tous les bons coups). Ca s'emmanche mal, toutefois, pour les Marseillais. Les défenseurs rémois ont bien pressé et les ont empêchés de frapper.

29e

QU'EST CE QU'IL PARTAIT BIEN CE COUP FRANC DE PAYET ! Et Mendy sort une horizontale magnifique pour le sortir.

24e

Première tentative pour Germain. Sa tête est trop molle. (Il va sans dire que « tête » ici c’est l’action footballistique, pas l’organe)

23e

Ça parlemente entre David Guion et Nicolas Rainville. C’est vrai que ce tacle de Thauvin sur Cafaro était limite limite. Globalement, Rainville est plutôt libéral depuis le début de la rencontre et siffle très peu.

20e

L'arbitre ne siffle pas après un accrochage Sheyi Ojo / Ocampos. Le stade gronde, quelques pétards claquent.