FOOTBALL«On dit que je suis faible», l'émotion de Thiago Silva après Liverpool

PSG-Liverpool: «On dit que je suis faible mentalement», l'émotion de Thiago Silva après la victoire

FOOTBALLLe défenseur parisien a été monstrueux lors de la victoire face aux Reds (2-1)...
Julien Laloye

J.L.

Joli moment de vérité dans les quelques minutes qui ont suivi la victoire parisienne face à Liverpool mercredi au Parc (2-1). Thiago Silva, auteur d'un match monstrueux en défense centrale, notamment au cœur de la seconde période quand le PSG n’arrivait plus à ressortir le ballon, est interrogé par Momo Bouhafsi au micro de RMC. Les larmes lui montent au nez, lui qui a si souvent été accusé de disparaître dans les grands matchs, jusqu’à être chambré un jour par Zlatan sur le thème (« big games you are not here »).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est chiant parfois, quand je me blesse avant les matches de Ligue des champions, on dit que je ne suis pas prêt, que je suis faible mentalement. Voilà, ce n’est pas une démonstration pour ceux qui parlent, mais pour ma famille et moi. Je joue pour eux, pour mes enfants qui m’avaient demandé de gagner. Je vais rentrer chez moi, mon fils dort car il y a école le lendemain… Mais je lui dirai que j’ai gagné. C’est magnifique. » Pas mieux de notre côté.