Crash à Macao: «J'ai célébré ma seconde naissance»... Sophia Flörsch rentre chez elle après son opération

AUTOMOBILELa jeune femme de 17 ans était sortie de piste de manière très spectaculaire au GP de Macao le 18 novembre dernier...

Son évolution a tenu en haleine le milieu du sport auto pendant presque 10 jours. Victime d’une terrible sortie de route dimanche 18 novembre sur le circuit urbain de Macao, où elle avait raté un freinage et foncé droit dans une tribune de fortune située à plusieurs mètres de hauteur, Sophia Flörsch a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle allait rentrer chez elle, en Allemagne.



« Aujourd’hui je m’envole pour rentrer à la maison. Vraiment très heureuse de revoir ma famille et mes amis dans les prochains jours », a écrit la jeune fille de 17 ans sur Instagram, quelques jours à peine après avoir subi une lourde opération de greffe osseuse visant à soigner une fracture de la colonne vertébrale. « J’ai célébré ma seconde naissance le 18/11/2018 à Macao… Un nouveau chapitre s’ouvre désormais et j’ai hâte que cela commence. Concentrons-nous sur 2019 ». En course ? Ce serait incroyable.