Terminé
Monaco-PSG: Pas de miracle dans la principauté, Paris éparpille Monaco façon puzzle... Revivez le live…
FOOTBALL•Le PSG se déplace sur la pelouse de l'avant-dernier de L1: l'AS Monaco...W.P
AS MONACO - PSG
Ligue 1
0-4 (Cavani x3, Neymar s.p.)
Allez, il est l'heure d'éteindre le téléviseur et de reprendre une activité normale. Ciao!
13e succès consécutif du PSG en championnat, toujours 100% de points pris, Monaco toujours avant-dernier avec sept unités. 32 points séparent les deux formations.
succès consécutif du PSG en championnat, toujours 100% de points pris, Monaco toujours avant-dernier avec sept unités. 32 points séparent les deux formations.
90e
C'est terminé ! Le Paris Saint-Germain bat très facilement l'AS Monaco 4-0. Cavani peut repartir avec le ballon du match, tout le monde est content.
89e
Il n'y aura pas de temps additionnel...
87e
Oh merde le cadreur sur le bord de la pelouse a pris une immense chiche de Kimpembe sur un dégagement en catastrophe en touche. Je l'avoue, j'ai ri.
84e
Les Parisiens ont même pas besoin d'attaquer le porteur du ballon, les Monégasques se chargent de le perdre tous seuls.
81e
Neymar qui joue relayeur c'est incroyable. Tuchel essaye des trucs, il est en roue libre.
78e
Encore un but annulé par la VAR, cette fois-ci de Kylian Mbappé.
75e
Choupo et Di Maria vont rentrer.
73e
Ah, ils jouent encore? Au temps pour moi je croyais que c'était fini.
67e
Mbappé est de retour sur la pelouse. Ouf. Les Bleus ont besoin de lui. On rappelle que la France de DD se déplacera aux Pays-Bas pour la Ligue des nations.
65e
Ouuuuuuh Jemerson qui essuie ses crampons sur la cheville de Kylian Mbappé. L'international français crie de douleur et sort au moins provisoirement du terrain.
64e
Et allez, 4-0 pour Paris! Je vous cache pas que ce but m'arrange, je l'ai dans mon équipe MPG comme je l'ai dit plus tôt.
63e
PENALTY POUR PARIS ET NEYMAR!
61e
C'est dommage quand même pour Monaco mais la magie de la Coupe de France ne peut pas opérer à chaque fois. La belle histoire du petit poucet va s'arrêter ce soir.
55e
ISIDOR ENCORE! Excellente rentrée du Monégasque qui décoche une très belle demi-volée, là encore déviée. Si personne ne la touche côté PSG ça fait but. Corner. Ca ne donne rien.
52e
BUUUUUUUT DU PARIS SAINT-GERMAIN! Diaby centre fort au second poteau, Cavani était là-bas, et le Matador s'offre un triplé.
49e
Et il prend ses responsabilités dès son premier ballon touché, le jeune gars. Frappe à mi-distance détournée par le dos de Rabiot.
48e
Quel cauchemar pour Monaco. Mboula blessé, sort sur civière. C'est une malédiction. Isidor rentre.
47e