FOOTBALLJocelyn Gourvennec retrouve Guingamp, Kombaouré vite oublié?

Ligue 1: Jocelyn Gourvennec retrouve Guingamp, Kombaouré vite oublié?

FOOTBALLIl avait déjà entraîné l'EAG entre 2010 et 2016...
20 minutes avec AFP

20 minutes avec AFP

Jocelyn Gourvennec va redevenir l’entraîneur de Guingamp qu’il a dirigé de 2010 à 2016, en remplacement d’Antoine Kombouaré limogé mardi, a annoncé le club de foot breton jeudi. « Le club d’En Avant Guingamp et Jocelyn Gourvennec confirment avoir trouvé un accord de principe pour écrire ensemble une nouvelle page de l’histoire du club. La prise de fonction du coach sera effective dès le lundi 12 novembre», a écrit l’En Avant sur son site Internet.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Gourvennec, qui avait connu l’Europe avec les rouges et noirs, après avoir remporté la Coupe de France 2014, devrait signer un contrat allant jusqu'à l'été 2020, selon nos informations. Le président breton aurait promis à son entraîneur 3 ou 4 renforts au mercato d’hiver pour assurer le maintien. Samedi, pour le match de la 13e journée de Ligue 1 face à Lyon, ce sont l’entraîneur de l’équipe réserve, Sylvain Didot, et le directeur du centre de formation Vincent Rautureau, qui seront sur le banc.