FOOTBALLMahrez dédie son but contre Tottenham au défunt président de Leicester

«C'était comme un père»... Riyad Mahrez dédie son but contre Tottenham au défunt président de Leicester

FOOTBALLL'international algérien évoluait à Leicester jusqu'au dernier mercato...
W.P.

W.P.

Les hommages se multiplient après l’annonce du décès du propriétaire de Leicester, Vichai Srivaddhanaprabha. Lundi soir, à l’occasion du match entre Tottenham et Manchester City​, Riyad Mahrez a dédié son but - le seul de la rencontre - à son ancien patron (l’Algérien a joué contre les Foxes de 2014 à 2018).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ce n’est pas facile de vivre ce genre de choses. Le président était quelqu’un de très spécial pour moi. J’y ai passé quatre ans et demi et j’ai beaucoup de souvenirs avec lui. C’était quelqu’un de bien », a expliqué Mahrez au micro de Sky Sports.

« « Je suis très, très triste. C’est pourquoi quand j’ai marqué, j’ai levé mes mains au ciel pour lui. Il a beaucoup fait pour moi et Leicester. […] Il était comme un père. » »

« J’ai toujours voulu jouer [lundi soir]. Je sais qu’il aurait voulu que je joue. Il était passionné de football. C’était difficile [de jouer contre Tottenham], je n’arrêtais pas de penser à lui », a déclaré le joueur.