Terminé
FC Barcelone - Real Madrid: Le Barça humilie les Merengue... C'est probablement fini pour Lopetegui... Revivez le live
FOOTBALL•Un Real Madrid en crise se déplace sur la pelouse du FC Barcelone...W.P.
FC BARCELONE - REAL MADRID
Liga - 10e journée
5-1 (Coutinho, Suarez x3, Vidal // Marcelo)
Allez, on ferme la boutique pour ce clasico. Un autre classique nous attend ce soir. D'ici là, bon appétit et à toute!
Le Barça reprend la tête de la Liga devant l'Atlético Madrid grâce à ce succès. Le Real Madrid est quant à lui neuvième! A sept unités du rival, ce qui n'est pas encore tout à fait désastreux.
92e
C'EST FINI ! Victoire incroyable du Barça! Le Real dans le dur, Lopetegui à Pôle Emploi!
92e
Plus que quelques secondes...
87e
OH MAIS C'EST LE CARNAVAL!!! VIDAL VIENT JUSTE DE RENTRER ET MARQUE LE BUT DU 5-1!!! Humiliation intégrale, RIP le respect. Dembélé à la passe dé!
85e
Que c'est dur, que c'est dur pour le Real. From champions d'Europe to baladé dans tous les sens par le Barça real quick.
82e
LA MASTEEERCLAAAAAASS DE LUIS SUAREZ!!!!!!! LE TRIPLE!!! LIONEL QUI? APPLAUDISSEZ LE MAESTRO SUAREZ! 3-1!
80e
Lopetegui donne encore des instructions. Il garde le rythme pour être performant sur sa prochaine partie de Football Manager 2019. Il commencera demain.
77e
Gareth Bale sort et laisse sa place à Asensio. Il est copieusement sifflé.
74e
OOOOOOOH SUAREZ S'OFFRE UN DOUBLE!!! De la tête! 3-1! Et qui remonte le ballon sur 30 mètres au début de l'action? Ouuuusss Dembélé!
73e
Et c'est Coutinho qui sort sous les acclamations du Camp Nou!
71e
Entrée en jeu de crochet-crochet Dembélé à venir.
70e
C'est un bien beau clasico en tout cas. De quoi faire taire les sceptiques.
67e
AARRRRRRRGHHHH LA TETE DE KARIIIIIIM QUI PASSE JUUUUUUSTE AU-DESSUS DE LA BARRE! Et c'est encore Vazquez qui fait la diff à droite.
64e
Oh maman cette passe de Coutinho c'est extraordinaire de précision! Alba encaîne du gauche mais c'est contré. Le Barça reprend le contrôle!
62e
Et en face, exemple parfait de comment annihiler une action en ne jouant pas en une touche de balle. Isco croque le ballon. Trop, c'est trop.
60e
OH MES AMIS LE POTEAU POUR LE BARCA MAIS QUE C'ETAIT BEAU! Que c'est beau le football quand c'est bien fait, quand c'est intelligent. Cette action était merveilleuse, quel dommage que Suarez ne marque pas...
58e
C'est plus le même Real. En première période, c'était les sosies des joueurs sur le terrain, je ne vois que ça comme explication.
56e
OUAAAAH LE POTEAU POUR MODRIC! Le match s'emballe complètement!!! Les Catalans prennent le bouillon dans le jeu. Perte de balle impardonnable de Busquets au départ.
55e