FOOTBALLLe TFC perd Ibrahim Sangaré, gravement blessé en glissant dans le vestiaire

TFC: La poisse... Toulouse perd l'indispensable Ibrahim Sangaré, blessé en glissant dans le vestiaire

FOOTBALLLe milieu de terrain Ibrahim Sangaré a été opéré du tendon du gros orteil. L’Ivoirien, l’un des meilleurs joueurs toulousains, sera absent pendant environ un mois et demi…
Nicolas Stival

N.S.

Son absence s’était déjà cruellement fait sentir samedi à Nantes. Sans Ibrahim Sangaré, alors suspendu, le milieu de terrain toulousain avait pris l’eau, et toute l’équipe avec (4-0). Le TFC va devoir s’habituer à évoluer sans le nouvel international ivoirien (20 ans). Ce jeudi, en conférence de presse, Alain Casanova a indiqué que l’excellent joueur box-to-box serait absent pendant environ « un mois et demi ».

« Dans le vestiaire, il a glissé et s’est fait une blessure au pied importante, détaille l’entraîneur des Violets. Il a dû être opéré au tendon, après s’être déchiré celui du gros orteil. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après un très bon début de saison, l’actuel neuvième de L1 reste sur six matchs sans victoire en championnat et, donc, sur cette raclée à Nantes.

Toujours pas d’avant-centre disponible

La réception samedi de Montpellier, étonnant troisième, ne se présente pas au mieux, d’autant que les deux avants-centres de métier, Aaron Leya Iseka (troisième et dernier match de suspension à purger) et Yaya Sanogo (blessé) seront encore absents.