FOOTBALLLa vente des Girondins de Bordeaux à un fonds américain reportée

Bordeaux: La vente des Girondins à un fonds américain reportée de 15 jours

FOOTBALLUn petit problème administratif, semble-t-il...
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

La vente des Girondins de Bordeaux au fonds d'investissement américain General American Capital Partners (GACP), initialement prévue ce mardi à Paris, a été reportée de 15 jours, a-t-on appris auprès du club bordelais. «Ce report de 15 jours est dû à un problème administratif», a déclaré à l'AFP le président Stéphane Martin, sans autre détail.

La finalisation de la vente des Girondins, propriétés du groupe de médias français M6 depuis 1999, aux Américains de GACP, dans une opération dite de «closing», devait intervenir ce mardi à Paris.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le 12 octobre, les élus de Bordeaux-Métropole avaient approuvé le transfert des obligations entre les deux parties concernant les garanties liées au loyer annuel du stade Matmut Atlantique (3,7 millions d'euros pour encore 27 ans). Mais tous les participants au rendez-vous de mardi, des dirigeants de M6 ou des Girondins, ont été prévenus lundi soir du report.