AUTO-MOTOVIDEO. Marc Marquez se déboîte l'épaule en fêtant son 5e titre mondial

VIDEO. MotoGP: Marc Marquez se déboîte l'épaule en fêtant son titre, on la lui remet sur la piste

AUTO-MOTODoucement avec les accolades, les gars...
Nicolas Camus

N.C.

Marc Marquez, vainqueur du GP du Japon, est encore un peu plus rentré dans l’histoire de son sport, dimanche, en devenant à 25 ans le plus jeune pilote à remporter une cinquième couronne mondiale en MotoGP. Un petit incident est toutefois venu contrarier l’Espagnol et son équipe une fois la ligne passée.

Tout à leur joie, ils y sont apparemment allés un peu fort dans les accolades. Résultat, une épaule déboîtée pour le pilote. Qu’à cela ne tienne, les membres du Team Honda, avec le frère de Marquez, ont remis l’épaule en place à même la piste pour que ce dernier puisse faire un tour d’honneur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce succès méritait bien de se faire un peu violence pour le célébrer. En effet, seuls les Italiens Valentino Rossi et Giacomo Agostini devancent encore Marquez, avec sept et huit titres dans l’élite de la moto de vitesse. Mais le Catalan, qui possède la plupart des records de précocité de son sport, a encore du temps devant lui pour les dépasser.