OGC Nice: «C’est à lui de travailler pour s’améliorer»... Dante passe un joli savon à Balotelli
FOOTBALL•Dante n'apprécie pas le manque d'implication de Mario Balotelli en ce début de saison...W.P.
Ce n’est plus un secret pour personne, Mario Balotelli n’est pas rentré dans sa saison, et ça commence à devenir inquiétant. Auteur d’un non-match sur la pelouse de la Mosson samedi soir, à l’occasion de la défaite de son OGC Nice contre Montpellier, l’Italien a provoqué l’ire du patron du vestiaire des Aiglons, le Brésilien Dante, lequel s’est lâché au micro de Canal +. Super Mario en prend pour son grade.
« « C’est à lui de prendre ses responsabilités devant. Après, s’il est moins bien physiquement, on le sait. C’est à lui de travailler pour s’améliorer. À un moment donné, c’est à lui de prendre les choses en charge. Après il ne faut pas dire que si l’équipe était moins bien, c’est pour ça qu’il ne dégage pas ses vraies qualités… Non ! Il y a aussi des moments où l’équipe était moins bien mais j’ai aussi défendu, donc voilà. Après, il faut qu’on s’autocritique, qu’on se remette en question. » »
Un tacle appuyé mais parfaitement maîtrisé. On n’en attendait pas moins de l’ancien international brésilien. On attend maintenant la réaction de l’attaquant du Gym.