Terminé
Monaco-Atlético: Griezmann et les Madrilènes trop forts pour de courageux monégasques (1-2)
FOOTBALL•Monaco ouvre son parcours en Ligue des champions par un col hors catégorie...J.L.
MONACO-ATLETICO MADRID 1-2 (enfin je crois)
Grandsir 19e
Diego Costa 33e, Gimenez 44e
C'est fini à Louis II. Match courageux des Monégasques qui n'ont pas été ridicules, mais le match était plié à la mi-temps. Sale soirée pour les clubs français, puisque PAris a aussi perdu à Liverpool. On croise les doigts pour l'OL demain soir.
89e
GLIIIIIIIIIIIIK. La tête était dure à redresser mais ça ressemblait à une balle de match pour l'ASM, qui a au moins le mérite d'envoyer des centres en rafale pour finir
85e; Les mecs ont un coup-franc à jouer dans le match et Tielemans décide de la donner à Sidibé qui se retrouve aussi emmerdé qu'un abonné de RMC sport qui essaie de voir le match. Résultat, ben une action gâchée.
; Les mecs ont un coup-franc à jouer dans le match et Tielemans décide de la donner à Sidibé qui se retrouve aussi emmerdé qu'un abonné de RMC sport qui essaie de voir le match. Résultat, ben une action gâchée.
82e
Double mauvaise nouvelle pour Monaco puisque Dortmund vient de planter à Bruges. Ca veut dire déjà 3 points de retard sur la 2e place du groupe...
78e
Mboula, c'est Aubameyang au début de sa carrière (à Monaco aussi d'ailleurs). Un tout droit qui sait pas quoi foutre du ballon.
74e
POPOPOP la talonnade total régal de Koke pour Griezmann. Meilleure action de cette 2e MT bien chiante. C'était plus marrant que l'écran était noir, on pouvait rêver un peu.
71e
Belle ovation de Louis II pour Lemar. Merci pour le gros chéquos Thomas.
67e
Falcao essaie d'aller gratter un penalty que même un arbitre colombien n'aurait pas osé siffler. Mais Monaco a de nouveau le droit de faire joujou avec le ballon. C'est déjà ça
64e; Ca y est L'Atletico a fermé les volets et tirer les rideaux. 2-1, merci, au revoir, et à la prochaine, au fait on peut manger ou en ville après le match?
; Ca y est L'Atletico a fermé les volets et tirer les rideaux. 2-1, merci, au revoir, et à la prochaine, au fait on peut manger ou en ville après le match?
57e
Jardim lance Mboula dans le bourbier à la place de Chadli qui a pas l'air d'avoir trop le seum de sortir pour un Belge.
54e
Monaco ne sort plus de ses 22. On dirait le XV de France contre n'importe quel adversaire qui ne soit pas les Fidjis ou la Roumanie.
51e
Si les Monégasques pouvaient arrêter de se faire saucer sur chaque coup de pied arrêté, ça rendrait service à tout le monde. L'impression de voir des enfants contre des golgoths.
47e
On repart avec une frappe pour le moins ambitieuse de Sidibé. Fais gaffe à ton genou Djibril
Mi-temps à Louis II. Un peu les bouliches après ce bon début de match de l'ASM. Mais il y a une équipe plus forte que l'autre sur le terrain, rien à dire.
44e
GIMENEEEEEEEEEEEEEEEZ . Le coup de poignard juste avant la mi-temps. Monaco était en très grande souffrance. Mais alors immense. Et c'est arrivé sur un corner déposé par Grizou. Deux passes décisives pour lui.
41e
Aholou avec son bandage de loin on dirait le grand Bakayoko de la saison 2016-2017. Je me demande d'ailleurs ce que devient le pauvre homme à Milan. Gattuso l'avait bien assaisonné à son arrivée
38e
Petite correction. Désormais, c'est le son qui a 30 secondes de retard sur l'image. Difficile de suivre. Mais dans l'ensemble il est temps que cette mi-temps se termine pour les Monégasques qui ne voient plus un ballon
35e
Tiens, RMC ne cesse de nous surprendre. Maintenant j'ai le son 30 secondes avant l'image. Je viens donc de rater un joli sauvetage de Benaglio.
33e
Pas du tout. Rien à redire sur la passe décisive parfaitement dans le timing de Grizou. Dommage.
31e