Caen: Un jeune joueur de football meurt à l'entraînement
DISPARITION•« Mamadou, Nous te gardons dans nos cœurs, nous te gardons sur nos maillots, nous n’oublierons jamais le grand bonhomme que tu étais », a écrit son club sur Facebook…Clémence Apetogbor
Un homme de 26 ans, membre du club de football de l’US Mondeville, près de Caen, dans le Calvados, est décédé vendredi soir d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement, rapporte Ouest-France. Mamadou Camara, également éducateur n’a pu être ranimé malgré les gestes de premiers secours réalisés par le staff de son club et l’intervention des secours.
« C’était un jeune de l’équipe réserve, bien connu dans le club », a indiqué la maire de Mondeville, Hélène Mialon-Burgat.
« Mamadou, Nous te gardons dans nos cœurs, nous te gardons sur nos maillots, nous n’oublierons jamais le grand bonhomme que tu étais, ta gentillesse, ta générosité, ta combativité, ta joie de vivre.
Nous pensons de tout cœur à ta femme, ton enfant, ta famille, tes amis et nous serons toujours à leurs côtés » a indiqué le club sur Facebook.
D’autres clubs lui ont également rendu hommage sur le réseau social.
a