HANDBALLFan de hand? Le Fenix Toulouse vous propose de devenir sa mascotte

Toulouse: Fan de hand? Le Fenix vous propose de devenir sa mascotte

HANDBALLLe Fenix Toulouse Handball cherche « deux ou trois personnes » pour incarner Fenixou…
Nicolas Stival

N.S.

Mercredi, le Fenix Toulouse handball débutera sa saison de D1 contre Chambéry, au Palais des sports André-Brouat. La mascotte Fenixou sera présente, comme d’habitude, et « habitée » comme à l’ordinaire par un bénévole de l’association.

Pour la dernière fois ? En tout cas, le club cherche « deux ou trois personnes pour se partager la saison » dans la peau du volatile bleu, indique Lisa Castres, chargée de communication du Fenix. Car outre les matchs à domicile, l’oiseau espiègle doit sortir du Palais deux jours par mois, le mercredi ou le week-end, pour parcourir le centre-ville et faire la promo du handball en général, et de l’équipe entraînée par Philippe Gardent en particulier.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Homme ou femme, jeune ou pas, peu importe le profil. Les timides sont également bienvenus. « Sous un costume, on peut se lâcher », souligne Lisa Castres. Les personnes intéressées peuvent se manifester et demander plus d’informations en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected]