Terminé
Nantes-Monaco: L'ASM punit des Nantais un peu naïfs et oublie déjà Shenzhen... Revivez le match...
FOOTBALL•Monaco se déplace à Nantes pour sa première en Ligue 1 cette saison...W.P.
FC Nantes - AS Monaco
Ligue 1 - 1ère journée
1-3
Monaco talonne l'OM à la faveur de cet excellent résultat à la Beaujoire et s'est rassuré après un Trophée des champions cataclysmique. Nantes a donné des signaux positifs dans le jeu mais manqué de finition. A travailler.
93e
SALAAAAAA! 3-1! Poteau rentrant, il sauve l'honneur. Et coup de sifflet final. Nantes s'incline donc de deux buts sur sa pelouse.
90e
Deux minutes d'arrêts de jeu .
86e
Jardim va profiter de ce large avantage pour doner du temps de jeu au jeune Serrano. La vie de Leo est une partie de Football Manager.
82e
FALCAOOOO JOGA BONITOOOOO! 3-0 pour Monaco et Nantes finit par payer ses penchants aventuriers.
80e
JOVETIIIIIIC 2-0 SUR CONTRE!!! Rongier a raté une énorme occasion et dix secondes plus tard le FCN est crucifié (sur ce renvoi).
78e
Plus qu'une grosse dizaine de minutes pour égaliser côté canari. Tic, tac, tic, tac...
76e
OOOOOH TATARUSANU ENCORE! Quelle claquettasse sur cette tête de Falcao dans la surface. LE patron.
75e
OUUUUUH JOVETIC! Superbement tiré ce coup-franc par le Monégasque et la grosse claquette de daron de Tatarusanu pour le sortir en corner.
73e
Tielemans obtient un excellent coup-franc, plein axe. Les Nantais ont du mal depuis l'heure de jeu. La fin de match risque d'être pénible pour la défense canarie.
70e
Waris et Sala entrent côté nantais. On tente le tout pour le tout côté Cardoso.
68e
ROOOOOONY LOPES!!!! De la tête le petit bonhomme qui termine le boulot tel un renard au second poteau. Très bien mené ce contre par Grandsir et Jovetic. Les Nantais sont malheureux sur ce tacle contré quand même.
66e
Mboula sort et cède sa place à Radamel Falcao. Grandsir fait aussi son apparition, il remplace Diop.
63e
Demi-volée Kwateng... Complètement raté. C'était la même situation que Pavard contre l'Argentine mais la comparaison s'arrête là. Le ballon part tout-droit, c'est très gênant.
62e
Bon c'est cool vos occasions là, mais pensez à marquer hein.
59e
OOOOOH MOUTOUSSAMY! Le geste improbable pas loin de faire mouche. Jemerson dégage le ballon en catastrophe. Corner. Nouveau corner. Mal joué, six mètres. Monaco respire.
58e
C'est détourné en corner... Qui ne donne rien puisque le ballon passe devant tout le monde.
56e
Nantes retrouve des couleurs sous l'impulsion d'Evangelista qui fait beaucoup de mal aux Monégasques. Coup-franc pour les canaris sur le côté droit de la surface monégasque.
53e
Tatarusanu, maître des sorties à 30 mètres de ses cages. Le Manuel Neuer des Carpates.
51e