FOOTBALLVIDEO. Diego Maradona interviewé ivre au volant de sa voiture

VIDEO. Diego Maradona interviewé ivre au volant de sa voiture

FOOTBALLL'ancienne star du football argentin Diego Maradona peinait à articulait quelques mots...

On avait laissé Diego Maradona en Russie, victime d'un malaise et visiblement pas au mieux de sa forme, même si la légende argentine avait voulu être rassurante, affirmant qu'elle «allait bien».

Pourtant, lundi, l’ancien meneur de jeu du Napoli est apparu affaibli au volant de sa voiture, alors qu’un journaliste lui pose quelques questions. « Aujourd’hui la maison du football est un désastre », explique Maradona, qui peine à articuler ces quelques mots.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste d’assurer : « Je suis en bonne santé, je n’ai rien ». Là encore, l’ancienne star du ballon rond a bien du mal à se faire comprendre.

En juin dernier, sous l’œil des caméras, Diego Maradona avait alterné danse avec une supportrice adverse, célébration euphorique et sieste alanguie pendant la rencontre opposant l’Argentine au Nigeria (2-1). Clous du spectacle, il avait adressé deux doigts d’honneur à la caméra pour célébrer le but victorieux de l’Albiceleste et fait un malaise. Face aux questions sur son état de santé, Diego Maradona avait expliqué son malaise par le fait que les hôtes russes ne servaient que du vin blanc, qu’il supporterait mal.