Coupe du monde 2018: Zlatan Ibrahimovic lance un pari à David Beckham avant Suède-Angleterre
FOOTBALL•Challenge accepted...C. Ape.
Fish and chips contre virée chez Ikea. Zlatan Ibrahimovic a lancé un pari à David Beckham avant le quart de finale entre l’Angleterre et la Suède ce samedi, histoire de rendre le match un poil plus fun qu’il n’est sur le papier.
« Yo @davidbeckham, si @england gagne, je t’invite à dîner dans le restaurant de ton choix n’importe où dans le monde, mais si c’est @swemnt qui l’emporte, c’est toi qui paye ce qui me fait envie chez @ikeasverige, ok ? », a lancé le Suédois sur les Instagram et Twitter.
Et son ex-coéquipier au PSG d’accepter en posant ses conditions : « @iamzlatanibrahimovic, si @swemnt s’impose, je viendrai personnellement avec toi à @ikeasverige pour t’acheter tout ce qu’il te faudra pour meubler ta nouvelle maison de LA, mais lorsque @england aura gagné, je veux te voir à Wembley, portant un maillot anglais et mangeant un fish and chips à la mi-temps ».
Dans un cas comme dans l’autre, on a hâte de voir ça. Et tout de suite ça rend le match de ce samedi soir un peu plus intéressant.