SANTEAbidal en photo avec son cousin pour démentir une greffe de «foie illégal»

VIDEO. Stop aux rumeurs de greffe de foie illégale! Eric Abidal et son cousin en photo pour démentir

SANTEL’ancien international français a tenu à défendre l’honneur de son cousin qui lui a donné une partie de son foie…
Clémence Apetogbor

C. Ape.

«Ça suffit maintenant ! » Le message ne pouvait pas être plus clair. Eric Abidal a démenti avoir eu recours à une greffe illégale du foie ce jeudi en publiant sur Instagram une photo de son cousin et lui à l’hôpital lors de l’intervention qu’il a subi en avril 2012 à l’hôpital Clinic de Barcelone après une tumeur.

« Grâce à cette photo, je veux témoigner mon respect à mon cousin, Gérard, et défendre son honneur, a expliqué l’ancien international français. Je souhaite condamner publiquement l’attitude de certains médias qui ont laissé entendre qu’il y avait des doutes quant à la légalité de l’intervention qui m’a sauvé la vie. Ça suffit maintenant ! Je demande qu’on me respecte ainsi que toutes les personnes qui ont été personnellement affectées par cet épisode de ma vie, et les personnes qui se trouvent dans la même situation. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mercredi, dans un communiqué, la Fondation Eric Abidal, « en son nom et en celui d’Eric Abidal, [avait démenti] catégoriquement les informations diffusées dans certains médias sur des irrégularités dans le traitement de sa maladie ». Plus tôt dans la journée, le Barça avait également publié un démenti.