FOOTBALL«Je vous aime», le beau message d'adieu de Pastore aux supporters parisiens

Mercato PSG: «Je vous aime», le beau message d'adieu de Pastore aux Parisiens

FOOTBALLLe milieu de terrain argentin va s’engager avec la Roma…
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

L’amour dure sept ans. Ce n’est pas nous qui le disons, mais les experts de la vie de couple. Et ils ont trouvé un allié de poids. Ce lundi, Javier Pastore a quitté Paris pour rejoindre Rome, sa nouvelle prétendante qu’il compte bien séduire dans les prochaines semaines et mois. En attendant, les supporters du PSG n’arrivent pas à se remettre de cette rupture aussi douloureuse qu’inévitable.

Et pendant que les milliers de supporters parisiens pleurent, Javier Pastore a laissé un petit mot de courtoisie, avant de partir pour la cité éternelle. Dans un post Facebook, l’Argentin a remercié son ex pour ces sept saisons passées collées-serrées. « Je ne pensais pas que ce moment allait arriver, mais il est temps de vous dire au revoir, a expliqué El Flaco. J’aimerais remercier tous les Parisiens qui m’ont magnifiquement accueilli, qui m’ont permis de me sentir comme chez moi durant toutes ces années. J’aimerais remercier plus particulièrement tous ces supporters qui m’ont toujours transmis un amour inégalable, je les porterai toujours dans mon cœur. »

Je ne pensais pas que ce moment allait arriver, mais il est temps de vous dire au revoir. J'aimerais remercier tous les...

Posted by Javier Pastore (Oficial) on Monday, June 25, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et pour que les larmes continuent de couler sur les joues des supporters du PSG, Javier Pastore en a rajouté une couche : « Sept années, c’est très long, et pourtant c’est comme si à vos côtés ce n’était pas assez, parce que j’aurai aimé vous donner encore davantage. […] À tous mes coéquipiers, je vous souhaite le meilleur ! Continuez de tout gagner, vous allez me manquer. […] J’espère vous revoir tous très vite. Je vous aime.
Ici c’est Paris ! »