POLEMIQUEVIDEO. Robbie Williams explique son doigt d'honneur en ouverture du Mondial

VIDEO. Robbie Williams explique son doigt d'honneur à la cérémonie d'ouverture du Mondial

POLEMIQUELe chanteur britannique n'est pas vraiment désolé...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Alors qu’il chantait pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football au stade de Luzhniki, Robbie Williams a surpris le monde entier en pointant son majeur au beau milieu de sa performance. Et comme la séquence est devenue très vite virale sur les réseaux, le chanteur n’a maintenant d’autre choix que de s’expliquer.

a

« Je me suis dit qu’il ne fallait vraiment pas causer d’un incident diplomatique durant ce genre de choses. Et vous savez quoi, je me suis débrouillé pour en causer un », a-t-il déclaré lors d’un entretien relayé par Variety.

« Je m’en suis tiré à 99 % »

Et s’il regrette de s’être laissé aller, Robbie Williams ne peut pas vraiment justifier son geste. « Je ne peux pas me faire confiance, impossible… Je suis capable de faire n’importe quoi, n’importe quand », a déclaré le chanteur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pourtant, au vu du contexte, il avait pris soin de tout prévoir. « Le plan, c’était de chanter juste, et de ne pas tomber, a-t-il conclu. C’était ma mission, et je l’ai remplie… à 99 %. » Alors après tout qu’importe, tant que Robbie Williams est content de lui…