FOOTBALLVIDEO. Antoine Griezmann reste à l'Atlético et n'ira pas à Barcelone

VIDEO. Se queda! Tout ça pour ça... Antoine Griezmann reste à l'Atlético de Madrid

FOOTBALLAntoine Griezmann a révélé qu’il ne quitterait pas l’Atlético Madrid…
W.P.

W.P.

Tout ça pour ça. On se répète, oui. Antoine Griezmann a annoncé qu'il ne quitterait pas l'Atlético Madrid au terme d’un documentaire produit par la société de Gérard Piqué, éminente figure du Barça, et diffusé en Espagne ce jeudi soir. L’international tricolore ne rejoindra donc pas le FC Barcelone après quatre ans de bons et loyaux services chez les colchoneros, où il décide de prolonger l'aventure.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le reportage ayant précédé l’annonce, mettait en scène Antoine Griezmann, suivi pendant deux mois, et montrait le cheminement, entre rêves, doutes et confessions, qui ont mené l’attaquant à prendre cette décision quant à son avenir professionnel. 52 minutes de show télévisé qu’on qualifiera volontiers de surréaliste et dont le timing - à deux jours du premier match des Bleus en Russie - laisse perplexe. Mais au moins, on est sûr d’une chose : Grizou sera toujours colchonero l'an prochain. Il peut maintenant reprendre une activité normale et se concentrer sur la Coupe du monde.