FOOTBALLJocelyn Gourvennec n'a jamais été aussi proche de signer à Nantes

FC Nantes: Jocelyn Gourvennec n'a jamais été aussi proche de signer

FOOTBALLL'ancien coach de Bordeaux devrait succèder à Claudio Ranieri sur le banc du FCN, l'officialisation pourrait intervenir en fin de semaine...
David Phelippeau

David Phelippeau

Toute dernière ligne droite. A entendre l’entourage de la direction du FC Nantes, on n’a jamais été aussi proche de la venue de Jocelyn Gourvennec sur le banc du FC Nantes la saison prochaine. Waldemar Kita et son fils, Franck, ont rencontré mardi après-midi à Cannes l’ancien coach des Girondins de Bordeaux et son agent, Jean-Pierre Bernès (injoignable mardi soir).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’entrevue s’est « très bien passée », reconnaît la direction du FCN, qui veut rester très discrète sur le dossier car les négociations bien engagées ne sont toutefois pas terminées. La tendance serait néanmoins à une signature à court terme de l’ancien technicien de Guingamp, âgé de 46 ans. « Le FC Nantes le veut, Gourvennec - qui n’a pas d’autres offres à ce jour - veut venir », reconnaît une source proche du dossier. Le retour de Gourvennec (il a été joueur nantais de 1995 à 1998) à la Jonelière tient plus que jamais la corde…

Sauf désaccord de dernière minute, l’officialisation pourrait intervenir en cette fin de semaine avec une présentation de Gourvennec et son staff (Eric Blahic, adjoint, et Kevin Plantet, préparateur physique) programmée sans doute en début de semaine prochaine.