Terminé
OM-Atletico: La Coupe pour les Madrilènes... Soirée très frustrante pour l'OM... La finale de la Ligue Europa à revivre en direct
FOOTBALL•On y est on y est on y est on y est on y est...N.C.
OM - ATLETICO : 0-3
Griezmann 21e et 49e, Gabi 89e
23h31
Allez on va s'arrêter là pour ce soir. Malheureusement. Je vous aurais bien emmené au bout de la nuit avec les scènes de liesse sur la Canebière, mais c'est comme ça... Merci à tous d'avoir suivi ce match avec nous, on se retrouve demain pour les papiers débrief et on enchaînera avec la liste de DD pour le Mondial. Bonne nuit à tous, des bisous.
23h25
Je vous mets ici le compte rendu du match de notre envoyé spécial. Avec un magnifique jeu de mot, j'espère que vous l'avez.
johntardogan
Ça rappel des souvenirs, comme quand tu es le gardien de la B et que l'avant centre de la e t'humilie a chaque entrainement. Mais dans l'esprit merci Mandanda d'avoir mis Griezman sur un nuage a un mois de la coupe du monde. Faut voir le positif.
>> C'est ce que je disais dans mon live. Ok pour le doublé de Griezmann, mais seulement s'il est aussi en forme en Russie ! C'est uen chance de l'avoir en tout cas, j'espère qu'on va vibrer comme des petits fous pendant cette Coupe du monde.
Stormriver
Le seul regret à avoir ce soir, c'est de pas avoir été au complet. Avec Sakai, Rolando, Mitroglou et Payet en bon état physique, on aurait peut-être pu avoir un match ce soir. La, Rudi Garcia a pas trop eu le choix et dans la compo, et dans le coaching.
>> C'est vrai. Le regret c'est en défense surtout (au-delà de la sortie de Payet). Perso Luiz Gustavo derrière, c'est toujours pensé que c'était du gâchis. Quand tu vois comment il manque au milieu quand il n'y est pas, il est là le coup dur. Ça aurait peut-être valu le coup de tenter Kamara ? Facile à dire après.
23h05
La même chose, en plus grand. Parce que c'est toujours beau (quand même) ces images.
22h58
La photo de la remise de la Coupe !
22h55
J'entends déjà le débat monter partout, «on a vu l'OM trop haut par rapport à son niveau», tout ça. Mais NON. Personne n'a jamais dit que Marseille était favori de cette finale. Elle a été l'illustration parfaite de ce qu'on craignait. Après, on n'allait pas non plus de ne pas y croire avant, sinon ça sert à rien.
22h49
Les Marseillais reçoivent leur médaille de finaliste. Payet ne s'en est toujours pas remis, il pleure il pleure le Réunionnais. Max Lopez aussi a les yeux humides.
22h47
Et juste avant, le poteau de Mitroglou. Elle était belle cette tête.
22h45
Les vidéos que j'ai pas eu le temps de vous montrer... le 3e but madrilène par ici
22h43
Grizou >> «Je suis très heureux, ça fait longtempes que je travaille pour ça ! Je suissparti à 13 ans de chez moi, c'était pour ce genre de chose. On va faire une belle fête et puis penser à la Coupe du monde ! Je félicite Marseille, j'espère qu'ils vont continuer comme ça et se qualifier poru la Ligue des champions. Payet ? Ouais, ça fait chier pour lui. J'espère qu'il va bien récupérer et qu'il pourra être dans la liste».
22h40
La réac de Rami >> «C'est ue déception mais il ne faut pas oublier d'où on vient. On a manqué d'expérience, dans le foot il faut savoir parfois moins juer au ballon. On a vu un gand Griezmann, une grande équipe de l'Atlético.J'espère qu'on apprendra de ce match pour la suite».
22h39
Les Marseillais à terre, les Madrilènes entament leur tour d'honneur. Rha on est tellement déçu... L'Atlético était largement favori, mais quand même il fait mal ce match.
90e+2
+2 : C'EST FINI. L'ATLETICO REMPORTE LA LIGUE EUROPA. Et il n'y a pas grand-chose à dire, à part que rien n'a été pour l'OM. Une grosse occasion ratée en Germain en début de match, Payet qui se blesse, la cagade de Zambo... ça ne pouvait pas le faire.
90e
Et Torres qui entre pour boucler la boucle avec l'Atlético. Les Madrilènes transforment cette finale en jubilé, c'est gênant.
89e
ET UN DERNIER POUR LA ROUTE. Gabi en plante un 3e, ça fait très très lourd.
87e
Oh pop pop, on vient d'assister au plus moche extérieur du pied de l'histoire, signé Clinton Njie. C'est très dommage, il y avait balle de but encore là.
84e
La demi-volée d'Amavi !! Elle est bloquée par Oblak, sans soucis. Mais c'était parti très vite on y a cru.
83e
Bouna applique toi sur ce centre ! T'avais 5 potes dans la surface là !
82e