FOOTBALLIls braquent pour 700.000 euros de produits Nike à l’effigie du PSG

Quatre hommes braquent pour 700.000 euros de produits Nike à l’effigie du PSG

FOOTBALLLa scène s'est déroulée à Bonneuil, dans le Val-de-Marne...
W.P.

W.P.

La scène se déroule à Bonneuil, dans le Val-de-Marne (94). Le traquenard, lui, est classique. Le chauffeur d’un poids lourd sur le point de livrer sa marchandise - des produits Nike estampillés PSG​ - dans la zone du port de Bonneuil se fait arrêter par trois hommes, eux aussi à bord d’un camion, pour lui demander un renseignement.

Ou du moins faire semblant, le temps qu’un quatrième braqueur entre armé dans la cabine passager pour menacer le chauffeur, apprend-on lundi du quotidien Le Parisien.

Les braqueurs n’ont pas laissé de traces

Le camion des malfaiteurs se place ensuite derrière l’objet du braquage afin de décharger plus facilement la marchandise dans sa totalité, à savoir approximativement 200 cartons des produits déjà mentionnés. Montant total des pertes : environ 700.000 euros.

Les braqueurs avaient pris soin d’enfiler des gants afin de ne pas laisser de traces, mais les autorités espèrent résoudre l’enquête à l’aide des caméras de vidéosurveillance du quartier. Le service départemental de la police judiciaire a été saisi.