FAITS DIVERSLa Rolex de Max-Alain Gradel volée dans le vestiaire du TFC

TFC: La Rolex de Max-Alain Gradel volée dans le vestiaire, le joueur et le club portent plainte

FAITS DIVERSMax-Alain Gradel s’est fait dérober sa montre de luxe alors qu’il s’entraînait avec le TFC. Le club toulousain incrimine un individu qui aurait réussi à s’échapper…
Nicolas Stival

N.S.

L’affaire remonte au 11 avril, mais elle a été révélée ce mercredi par La Dépêche du Midi. Alors qu’il s’entraînait avec le TFC, Max-Alain Gradel s’est fait voler une Rolex en or d’une valeur de plusieurs dizaines de milliers d’euros qu’il avait laissée dans le vestiaire. L’ailier gauche, prêté par le club anglais de Bournemouth à Toulouse, a rapidement porté plainte.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le club a imité l’international ivoirien de 30 ans six jours plus tard, indique-t-il dans un communiqué publié mercredi en début d’après-midi. Dans ce texte, le TFC évoque « l’intrusion d’un inconnu dans les vestiaires de l’équipe professionnelle », au centre technique du Stadium. Avant de poursuivre :

« Cette personne, surprise par un membre du staff technique au sein des vestiaires, n’a pas su justifier sa présence en ces lieux et a quitté précipitamment le Stadium, échappant ainsi à son interpellation. » »

Une affaire dans un contexte sportif tendu

Le TFC balaie donc la thèse d’un vol commis par un membre du club, puis précise : « une enquête est en cours pour identifier cette personne ».

La révélation de cette drôle d’histoire survient dans un contexte sportif très tendu puisque l’actuel 17e de Ligue 1 jouera une bonne partie de son avenir dans l’élite dimanche, lors de la réception de Lille, 19e et avant-dernier.