Terminé
Ligue 1: Revivez la victoire aisée de l'OL face à Nantes grâce à un très bon Depay (2-0)
FOOTBALL•Lyon peut mettre la pression sur l'ASM et l'OL dans la lutte pour le podium...J.L.
LYON-NANTES 2-0
Depay 38e
Traoré 67e
C'est fini au formidable outil. L'OL remporte assez facilement une 7e victoire consécutive grâce à un énorme Depay, entre autres. La série des 10 victoires de rang pour finir parait tout à fait envisageable, et le podium qui va avec. La pression sur Monaco et l'OM désormais.
88e
Ovation méritée pour Depay. Cornet en profite pour prendre quelques applaudissement, ça lui arrive pas si souvent.
86e
Tiens, La première de Mariano. Le mec a attendu juste ce qu'il fallait pour pas avoir à la donner à Nabil. Bien vu l'artiste. Mais la frappe s'envole un peu trop.
82e
Donc si l'on s'en réfère au classement puisque le match est quasiment gagné. Ca nous donne L'OL avec 72 points, soit 2 points d'avance sur Monaco qui reçoit Amiens à 20h et 3 sur Marseille qui se déplace à Angers demain.
79e
Jordan Ferri in pour rendre hommage au FC Castagne en ce WE d'échange de politesses entre JMA et JHE. Ca se termine tranquillement.
a
Mariano est lâché. J'espère qu'ils ont distribué les casques dans les tribunes, il va allumer dans tous les sens.
73e; L'indécence de Depay, on dirait Westbrook dans un grand soir. Il distribue des caviars dans tous les sens, il marque, il récupère des ballons. Quelle perf monstrueuse.
; L'indécence de Depay, on dirait Westbrook dans un grand soir. Il distribue des caviars dans tous les sens, il marque, il récupère des ballons. Quelle perf monstrueuse.
70e; TATARUSANU EST IMMENSE . Sans lui on serait déjà à 5-0. Encore une action tiki Fifa de l'OL devant avec la frappe de Fekir sortie par le gardien nantais. Déjà son 8e arrêt de la journée.
; TATARUSANU EST IMMENSE . Sans lui on serait déjà à 5-0. Encore une action tiki Fifa de l'OL devant avec la frappe de Fekir sortie par le gardien nantais. Déjà son 8e arrêt de la journée.
67e
TRAOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Suffisait que j'en dise du match pour qu'il plante. Bon, c'est encore Depay qui fait tout le boulot à l'origine. un dragster en ce moment le père Memphis. 2-0
64e; Ca s'est un peu calmé sur les buts nantais. Peut-être l'heure pour Pep Genesio de lancer Mariano dans la cage. Il faut un gars avec le sens du but pour tuer le match, parce que Traoré, c'est 9 mauvais choix sur 10.
; Ca s'est un peu calmé sur les buts nantais. Peut-être l'heure pour Pep Genesio de lancer Mariano dans la cage. Il faut un gars avec le sens du but pour tuer le match, parce que Traoré, c'est 9 mauvais choix sur 10.
58e
LE SAUVETAGE SUR LA LIGNE!!! Djidji je crois. Fekir avait merveilleusement servi Aouar qui a ouvert son pied côté opposé. Ballon bien placé mais un peu trop mou pour ne pas être sauvé par un défenseur.
55e
TATARUSANU AGAIN !!! Fekir avait feinté tout le monde en choisissant le pied droit. Mais toujours pas de deuxième but. Pourtant l'OL fait ce qu'il faut, c'est très sérieux depuis la reprise.
52e
LE POTEAU POUR AOUAR !!! Le jeune lyonnais qui n'avait plus qu'à pousser ce centre rentrant de Memphie. Peut-être croyait-il que le ballon allait rentrer directement.
51e
Nantes repart en ayant l'air d'en avoir rien à cirer. Ca sent le match plié avant l'heure de jeu. Heureusement que les attaquants lyonnais croquent comme des sagouins.
47e
On repart avec déjà une belle occasion pour Aouar. On était tout proche du 79e but de la saison pour l'OL, record de l'histoire du club
Mi-temps au Parc OL. Lyon a longtemps été trop léger face au but avant d'enfin percer le verrou nantais. Encore faudra-t-il se mettre à l'abri pour ne pas se faire peur en fin de match. Allez on se retrouve dans 10 minutes.
41e
On s'est fichu de lui quand il disait qu'il voulait finir au Real, mais le Depay des deux derniers mois est munumental. 16 buts déjà, il sera pas loin des 20 avec son replacement dans l'axe. Avec 11 passes décisives.
38e
MEMPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! Le Néerlandais qui se rattrape de son raté de tout à l'heure. Et celui-ci était pas simple à mettre. Fekir troue la défense, lui donne plein axe, et ensuite c'est une merveille. Crochet du croit et praline du gauche. Sixième match de rang avec au moins un but pour Depay.
35e
Nantes est par ailleurs dangereux en contre. Manque un poil de justesse dans les centres pour mettre le but qui tue.
31e; Encore une pour Traoré. Ca commence à faire beaucoup beaucoup d'opportunités foutues en l'air par l'OL. Attention....