FOOTBALLDraxler enfile un maillot d'Iniesta pour lui rendre hommage

Départ d'Iniesta: Draxler enfile un maillot du joueur de légende pour lui rendre hommage

FOOTBALLL'international allemand du PSG est visiblement un grand fan du milieu de terrain espagnol...
Julien Laloye

J.L.

On savait que Julian Draxler était un homme de goût, et on en a eu une nouvelle confirmation. L’Allemand s’est joint aux nombreux hommages rendus à Iniesta, qui a annoncé vendredi son départ du FC Barcelone à la fin de la saison, dans un style bien à lui. Le milieu du PSG a tout simplement enfilé un maillot de la Roja floqué Iniesta qui devait traîner dans son placard en l’affublant de la légende suivant : « Depuis toujours, l’un de mes préférés ».

«  »


🇪🇸Desde hace tiempo, unos de mis favoritos !// 🇫🇷Depuis toujours l’un de mes préférés !// 🇩🇪Einer meiner All Time Favorites !// 🇬🇧One of my all time favorites ! __________________________________________________ #infinit8iniesta #leyenda #legend #graciasiniesta #barcelona #paris #icicestparis #jdx
Julian Draxler

Iniesta a annoncé son départ vendredi devant ses partenaires dans une conférence de presse où l’émotion était palpable : « C’est une décision à laquelle j’ai beaucoup réfléchi. J’ai longuement pesé le pour et le contre, seul et avec mes proches. Je sais après 22 ans passés ici ce que signifie jouer pour cette équipe, la meilleure du monde. Je connais l’exigence d’être un joueur du Barça et son capitaine. C’est pourquoi, si je suis honnête avec moi-même et avec le club qui m’a tout donné depuis que je suis arrivé à 12 ans, mon aventure dans ce club magnifique s’arrête ici​. Le Barça mérite le meilleur de moi-même et je sais que dans un futur proche, je ne se serai plus capable de lui offrir ma meilleure version, aussi bien mentale que physique ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies