FAITS DIVERSUn fan de l'OL interpellé pour avoir jeté un briquet sur le gardien du CSKA

Lyon: Un supporter de l'OL interpellé pour avoir jeté un briquet en direction du gardien du CSKA Moscou

FAITS DIVERSUn Villeurbannais de 23 ans a été interpellé mardi, plus d'un mois après ce 8e de finale européen, et va être présenté ce mercredi au parquet...
Jérémy Laugier

Jérémy Laugier

Un mois après son ouverture, la lourde procédure disciplinaire de l’UEFA a toujours de quoi faire trembler l’OL pour le comportement répréhensible de certains supporters lors de Lyon-CSKA Moscou (2-3) le 15 mars. Sous le coup d’une suspension de compétition européenne après sa sanction avec sursis contre Besiktas un plus tôt, le club lyonnais avait notamment pointé dans un communiqué datant du 28 mars « six personnes identifiées pour jets de projectiles ou coups contre les agents des forces de l’ordre ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mardi, à 9h05, une procédure a été diligentée contre l’un de ces supporters lyonnais, interpellé par le service d’enquêteurs. Lors de ce fameux 8e de finale retour de Ligue Europa contre le CSKA Moscou, ce Villeurbannais de 23 ans avait jeté un briquet en direction du gardien russe Igor Akinfeev. Si celui-ci n’avait pas été blessé, le suspect a reconnu les faits et va être présenté au parquet ce mercredi.