Premier League: Anthony Martial pourrait quitter Manchester United
FOOTBALL•En manque de temps de jeu à Manchester United, Martial aurait refusé une prolongation. Son profil intéresse de nombreux clubs...J-L. D.
Au dernier jour du mercato de 2015, Anthony Martial signait à Manchester United pour 50 millions d'euros + 30 millions de bonus, à une époque où 80 millions potentiels pour un jeune joueur, c’était une somme importante et non la norme.
Moins de trois ans plus tard, la love story mancunienne pourrait prendre fin. Souvent relégué sur le banc, malgré une première partie de saison avec dix pions et onze passes dé à son actif, en manque de temps de jeu et devant faire face à la concurrence énervée de Lukaku, Sanchez et de l'autre prodige Rashford, le Français aurait refusé l’offre de prolongation proposée par le club, selon les informations de RMC sport. La Juventus, l’Atlético de Madrid ou Tottenham seraient déjà intéressés par le jeune français de 22 ans.
Si les histoires d’amour finissent mal en général, il restera quand même pour Manchester United et pour Martial quelques beaux souvenirs partagés ensemble…