Tinder nouveau sponsor de Manchester City (après avoir envisagé un partenariat avec United)
FOOTBALL•Petite consolation après la gifle reçue en Ligue des champions...W.P.
En attendant le derby qui sacrera peut-être Manchester City champion d’Angleterre 2017-18, les skyblues viennent d’enregistrer une première victoire sur le rival United en signant un partenariat avec l’application Tinder, laquelle avait un temps envisagé de boucler un deal avec les Red Devils pour que son logo figure sur les manches des maillots. Avant de faire demi-tour.
#PerfectMatch
Ce n’est pas le premier partenariat entre Tinder et un club de foot puisque l’appli est aussi liée à Naples, mais il s’agit là d’un sponsoring mineur. Manchester City évoque sur son site un accord sur plusieurs années avec les Citizens et les médias parlent d’un gros contrat à plusieurs millions de livres.
Pour fêter ça, un dirigeable Tinder aux couleurs de l’actuel leader de Premier League flotte jeudi dans le ciel mancunien, à deux jours du derby le plus important de l’année. Tinder a choisi son camp, mais jusqu’à preuve du contraure, au foot, un match ne se gagne pas à coups de « swipe right ».