FOOTBALLMandanda peut-être blessé jusqu'à la fin de saison... Rami aussi blessé

Hécatombe à l'OM: Mandanda peut-être blessé jusqu'à la fin de saison... Rami en a pour 15 jours

FOOTBALLCa se bouscule dans l'infirmerie de l'OM...
G.B

G.B

Steve Mandanda a dû quitter ses coéquipiers sur blessure, samedi 31 mars, lors du match contre Dijon. Le gardien de l’OM a dit stop sur une action qui semblait pourtant anodine. Si les Marseillais se sont finalement imposés 3-1 dans une fin de rencontre complètement folle, ils espéraient que la blessure de leur gardien ne serait pas trop grave.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Malheureusement pour eux, on vient d’apprendre que le portier olympien, touché aux quadriceps, sera absent de quatre à six semaines, selon L’Equipe, qui précise que « dans cette dernière hypothèse, sa saison serait quasiment terminée ».

Rami absent dix à quinze jours

Adil Rami qui avait également été remplacé sur blessure en fin de match à Dijon​ souffre, lui, d’une petite déchirure au mollet. Il devrait être absent de dix à 15 jours, et pourrait manquer la double confrontation face à Leipzig en quart de finale de Ligue Europa. L’OM devra également probablement se passer de Florian Thauvin pour le match aller, en Allemagne, jeudi 5 avril.