PSG-Monaco: Le prochain entraîneur de Paris «ne s'appelle pas Jardim»
FOOTBALL•Le coach de l’ASM a mis, lui-même, les choses au clair sur son avenir avant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi, entre les deux clubs…Clément Carpentier
Et hop, un nom de rayer en plus dans la longue liste des entraîneurs qui pourraient succéder à Unaï Emery sur le banc du Paris-Saint-Germain. Ce ne sera pas Leonardo Jardim. L’entraîneur monégasque l’a lui-même annoncé avant la finale de la Coupe de la Ligue entre les deux équipes.
Au milieu d’une conférence de presse sans grand intérêt, il a réveillé son auditoire en balançant cette petite phrase, pas anodine pour le coup :
« Peut-être que le prochain entraîneur du PSG sera Portugais mais il ne s’appelle pas Jardim »
Il ne pouvait pas être plus clair. Alors que son nom circulait depuis quelques jours dans les couloirs du club de la capitale, le coach de l'AS Monaco a décidé de démentir celle-ci sans laisser le moindre doute.
En revanche, Leonardo Jardim retrouvera peut-être un de ses compatriotes sur le banc adverse la saison prochaine puisque parmi les nombreux noms avancés par la presse, on retrouve celui de Sergio Conceiçao, l’ancien entraîneur du FC Nantes et actuel coach de FC Porto.