FOOTBALLTevez suspecté de s'être blessé en participant à un match... en prison

Carlos Tevez suspecté de s'être blessé en participant à un match... en prison

FOOTBALLCarlos Tevez visitait à son frère en prison...
William Pereira

William Pereira

C’est l’histoire de Carlos Tevez qui, après avoir profité de plusieurs jours off, reprend le chemin de l’entraînement avec Boca Juniors. Jusqu’ici, tout va bien. Sauf que l’Argentin se plaint d’une douleur au mollet, blessure qui, dit-on, l’écartera des terrains pendant trois semaines. Ça se complique, et le plus marrant reste à venir.

Les médias argentins, Clarin en tête, suspectent l’attaquant d’avoir contracté cette lésion musculaire lors d’un match d’une vingtaine de minutes disputé dans la prison de haute sécurité de Bouwer, où il rendait visite à son frère. Ce dernier, un dénommé Juan Alberto Martínez, a été condamné en 2010 à 16 ans de prison pour le braquage armé d’un fourgon blindé.

Selon Clarin, les acteurs de ce match éphémère n’étaient pas d’humeur à retenir leurs coups, pas même quand il s’agissait de disputer le ballon à Carlos Tevez, dont les jambes devaient être les plus chères à des kilomètres à la ronde. C’est aussi ça, la grinta argentine. En attendant que lumière soit faite sur cette histoire, le malaise est grand à Boca. Ca change en tout cas des histoires de chicha.