HANDLe coup de gueule du coach du HBC Nantes Thierry Anti contre la Fédé

Hand: «Stupide, amateur...» Le coup de gueule du coach de Nantes Thierry Anti contre la Fédé

HANDSur le réseau social Twitter, l'entraîneur du «H» a adressé un message acerbe à la Fédé sur la polémique des dix minutes à rejouer...
David Phelippeau

David Phelippeau

Les dix minutes à rejouer du quart de finale de Coupe de France entre le HBCN et Nîmes ne passent pas du tout du côté de Nantes. Pour rappel, ce mardi, le jury d’appel de la Fédération Française de handball avait décidé de rejeter la requête du HBC Nantes qui demandait à rejouer l’intégralité de la rencontre de Coupe de France, HBCN-Nîmes. Il avait aussi maintenu la décision notifiée par la Commission des réclamations et litiges en première instance à savoir : rejouer vendredi prochain à la Trocardière les dix minutes et 19 secondes de la rencontre du vendredi 30 mars dernier [ce soir-là, les Nantais avaient un joueur de trop sur le terrain lors de l’action qui leur avait permis d’égaliser à 23-23]...

Ce mercredi, l’entraîneur nantais Thierry Anti a poussé un petit coup de gueule à l’encontre de la décision de la Fédération française de hand. Et il s’est fendu d’un tweet assez explicite parlant d’un choix « stupide, incohérent, irrespectueux, amateur » des instances compte tenu du calendrier surchargé du « H »…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le HBC Nantes, qui reçoit ce mercredi soir Toulouse puis dimanche en Ligue des champions le Meshkov Brest, pourrait donc être contraint de revenir à la Trocardière vendredi soir. Le club a néanmoins saisi, mercredi, le CNOSF, selon Presse Océan et Ouest-France de ce jeudi. L'appel est suspensif. Une décision en urgence pourrait être rendue ce jeudi.