FOOTBALL«J'ai dit ce que j'avais à dire»...DD a haussé le ton après France-Colombie

France-Colombie: «J'ai dit ce que j'avais à dire»... Deschamps a bien haussé le ton après la défaite

FOOTBALLLe sélectionneur français ne pouvait définitivement pas laisser passer ça...
William Pereira

William Pereira

Vous ne pensiez quand même pas que Didier Deschamps resterait là à regarder, bras croisés, muet comme une carpe, son équipe se faire « remontader » par la Colombie de Falcao​ et James ? Si ? Eh bien c’est mal connaître la bête. Le sélectionneur des Bleus n’a pas aimé ce qu’il a vu vendredi soir et l’a fait savoir à ses joueurs. A Téléfoot, il a confirmé avoir haussé le ton dans le vestiaire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ça peut arriver, quand je ne vois pas ce qui me paraît être l’essentiel, les exigences du haut niveau… Il faut qu’on en ait conscience. J’ai dit ce que j’avais à dire. Je suis revenu aussi sur ce qui s’est passé, qui m’avait fortement déplu. […] Mon groupe est réceptif, il l’a toujours été mais il n’est pas à l’abri comme vendredi. Ils [les Colombiens] ont ça dans le sang, ça fait partie de leur ADN cette agressivité qui nous a fait mal. »

On a hâte d’être à mardi contre la Russie pour voir à quel point le vestiaire a été traumatisé par la soufflante de DD. Un peu de grinta, messieurs, s’il vous plaît.