FOOTBALLLes dirigeants du VAFC portent plainte contre des faux comptes Twitter

Ligue 2: Les dirigeants de Valenciennes portent plainte contre des comptes parodiques sur Twitter

FOOTBALLLe président Eddy Zdziech, son fils Cédric et l'entraîneur Réginald Ray ont porté plainte pour usurpation d'identité et propos diffamatoires...
François Launay

François Launay

Décidément, cette saison de foot dans le Nord Pas-de-Calais n’est vraiment pas comme les autres. Alors que les polémiques s’enchaînent à Lens, Lille et Valenciennes depuis le début de saison, le VAFC a remis une pièce dans la machine.

Dans un communiqué publié mardi sur le site officiel, le club du Hainaut a annoncé qu’Eddy Zdziech, président, son fils Cédric et Reginald Ray, l’entraîneur du VAFC, avaient décidé de porter plainte pour usurpation d’identité et propos diffamatoires tenus sur le réseau social Twitter.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Trois comptes parodiques mis en cause

En cause, trois comptes parodiques aux noms des trois personnes que n’auraient pas supportés les intéressés qui n’ont d’ailleurs pas de compte Twitter officiel.

On ne rigole pas au VAFC ni sur les réseaux sociaux ni sur les terrains où le club, 14e de Ligue 2, reste sur trois défaites d’affilée…