FOOTBALLLigue 1: L'OL relance la course au podium en s'imposant sur le fil à Marseille après un match fou (2-3)...
live

Terminé

Ligue 1: L'OL relance la course au podium en s'imposant sur le fil à Marseille après un match fou (2-3)...

FOOTBALLMarseille peut repousser son adversaire à 8 points en cas de victoire...
Julien Laloye

J.L.

OM - OL 2-3

Rolando 32e, Mitroglou 84e

Rami csc 41e, Aouar 52e, Depay 90e

Bon on va s'arrêter là-dessus. C'est un match et un dénouement qui peut totalement changer la fin du championnat, un peu comme la victoire de Monaco face à l'OL il y a deux mois a remis Monaco dans le sens de la marche et a enfoncé Lyon à l'époque. Plein de papiers de notre gars sûr surplace pour comprendre les conséquences sportives et parler de ce qui s'est passé à la fin.

Ah ouais donc juste avant le coup de sifflet Rami pose son coup de tête sur Marcelo. Personne n'a rien vu sauf les Lyonnais qui sont ultra remontés.

Ca continue à s'embrouiller dans le vestaire. Anthony Lopes dans le coup, comme d'habitude. Adil Rami est chaud aussi. Espérons qu'on en reste là.

Ca a l'air de de calmer même si les Marseillais sont très remontés. Est-ce que ça a un rapport avec le hors-jeu injustement sifflé contre Mitroglou ajuste avant le but lyonnais?

Attention ça part en bagarre générale sur le chemin des vestaires. J'ai pas vu pour qui et pourquoi. Pas de coups échangés je crois mais c'est assez pitoyable dans tous les cas, surtout que le match s'est déroulé plutôt normalement.

C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

92e

Depay l'homme des fins de grands matchs, décidément. Encore un but sur le gong après celui inscrit face au PSG en janvier.

90e

Le but qui sort de nulle part!!! ! Dégagement de Lopes, déviation de Mariano et tête du néerlandais qui lobe Mandanda, comme Lopes précédemment. Fin de match de malade. Et il reste encore du temps

89e

MEMPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

86e

On arrive donc à 15 points perdus par l'OL après avoir mené. Uncroyable ce gâchis. Et c'est pas comme si on le voyait pas venir à chaque fois

84e

: MITROGLOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! C'était annoncé, les craquages de Lyon en fin de match on connaît. Encore un but assez moche, où Lopes est loin d'être irréprochable.

82e

Rappelons que Lyon a perdu 13 points après avoir mené cette saison. Autant dire qu'on a largement le temps de voir une égalisation locale. Et même plus, avec un peu de chance.

78e

ENFIN THAUVIN !!! Première fois qu'on le voit du match et il est à deux doigts de donner un ballon de but à Mitroglou. L'OM semble enfin mettre l'intensité qu'il faut.

76e

Aouar obligé de sortir après un choc qui m'a échappé. Il m'a pas l'air en grande forme, mais quel match. Le mec ça peut devenir Iniesta, je le dis sans peur de me faire insulter.

74e

La frappe soudaine de Payet !! Lopes bien attentif parce que ça arrivait fort

72e

Et si c'était Memphis qui nous ruinait cette belle partition lyonnaise en faisant n'importe quoi sur le dernier quart d'heure. J'ai envie d'y croire.

70e

MANDANDA AGAINNNNNNNNNNNN !!!! Deuxième fois qu'il dégoûte Traoré ce soir. Encore un centre délicieux d'Aouar au départ. Le match du petit gone les cocos...

66e

Rudi lance Mitroglou dans l'arène. On va voir si ça change quelque chose parce que sur cette 2e mi-temps t'as l'impression que l'OL c'est le Barça et le Real en une seule équipe.

63e

Cornet s'est pété visiblement. L'occasion de lui rendre un double hommage. Il a été bon ce soir et il est aussi précoce que Benzema et Aouar dans l'histoire lyonnaise.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

cocoricoo2

Et ben dis donc le grand om (ironie) galère face à un ol pourtant médiocre contre Moscou !!

>> C'est loin d'être plié. On en reparle quand Sanson et Mitroglou vont venir secouer le cocotier