FOOTBALLL'élimination? «Rien de nouveau pour ce club»... Mourinho craque complet

Manchester United: L'élimination? «Rien de nouveau pour ce club»... Mourinho craque complet en conf

FOOTBALLJosé Mourinho a été mauvais sur le banc, mais légendaire en conf...
W.P, avec AFP

W.P, avec AFP

José Mourinho ne respecte rien : le football, le beau jeu et pas même le club qu’il entraîne actuellement. Après l’élimination de Manchester United contre le FC Séville à Old Trafford en huitièmes de finale de Ligue des champions, le Portugais​ a livré une conférence de presse de légende, un modèle de haine pure à montrer dans toutes les écoles du côté obscur de la force.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« « Ce n’est pas la fin du monde. J’ai déjà été assis deux fois sur cette chaise en Ligue des champions. Je suis venu avec Porto, United a été éliminé. Je suis venu avec le Real Madrid, United a encore été éliminé. Donc je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club. […] J’ai fait de mon mieux, les joueurs ont fait de leur mieux. On a essayé, on a perdu, c’est le football. » »

Le troll est immense et on a un peu de mal à comprendre où le Special One, adepte des « mind games » veut en venir. Peut-être au licenciement ? Peut-être au Paris Saint-Germain ? Tremble, Ligue 1.